Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Nominations à Europe 1

europe1.jpgPhilippe Balland (Directeur des Programmes) et Laurent Glépin (Directeur de la Communication) ont fait part à Denis Olivennes, dès sa nomination en qualité de PDG d’Europe 1, de leur désir de poursuivre d’autres projets professionnels.

Par conséquent, Denis Olivennes a décidé de nommer à la Direction des Programmes, Bruno Gaston, qui après avoir été l’adjoint d’Alain De Greef à Canal+, puis le responsable des divertissements auprès d’Yves Bigot à France 2, avait rejoint France 4 en qualité de Directeur des Programmes et de l’Antenne.

Autre nomination à la Direction de la Communication, celle d'Emmanuel Perreau, qui occupait cette fonction à France Inter.

Denis Olivennes remercie Philippe Balland et Laurent Glépin, au nom de toute l’entreprise, de la part qu’ils ont prise aux succès de la station aux côtés d’Alexandre Bompard.

 


Related Posts with Thumbnails

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article