Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NRJ et EMI lancent un concours de DJ 100% féminin

affiche-NRJ-She-Can-DJ.jpgNRJ et EMI MUSIC FRANCE lancent l’opération « She Can DJ »  pour révéler les meilleures DJs féminines de France et leur permettre de devenir les DJs stars de demain.

Les 5 finalistes partiront mixer cet été sur les dates de la tournée NRJ EXTRAVADANCE 2012. La lauréate de la compétition deviendra DJ résidente de NRJ et se verra proposer un contrat d’artiste par EMI.

Du 11 juin au 4 juillet, les participantes pourront déposer leurs prods inédites et leurs mixes sur le site dédié :  www.shecandj.fr

Les internautes, les auditeurs de NRJ et un jury de professionnels pourront les consulter et voter pour sélectionner les meilleures DJettes. Les 5 finalistes seront dévoilées début juillet. Elles partiront à la rencontre de leur public pour mixer dans toute la France dans les clubs de la tournée d’été NRJ EXTRAVADANCE (et continueront à mobiliser les votants sur www.shecandj.fr).

A la fin de l’été, la DJette ayant remporté le plus de votes du public et du jury sera désignée lors d’une finale exceptionnelle dans un grand club parisien. Elle deviendra DJ résidente de l’émission radio NRJ EXTRAVADANCE, référence du clubbing et de la dance, aux côtés des plus grands : Tiesto, Bob Sinclar, Big Ali, DJ Assad, Axwell, Junior Caldera, Laurent Wolf, DJ Abdel, les Global Dejays, Afrojack...

Elle se verra proposer un contrat chez EMI et sera sollicitée pour de nombreux événements...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article