Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Obama / Romney - : Nuit spéciale pour vivre en direct les élections américaines sur Europe 1

europe1-2011-copie-1
Aujourd'hui et demain, Europe 1 a posé ses micros aux Etats-Unis pour faire vivre aux auditeurs l’élection présidentielle américaine en direct. Avec près de 17 heures de direct, les auditeurs seront au coeur de l’évènement et suivront le dénouement de la campagne opposant Barack Obama à Mitt Romney. Avec de nombreux invités, Europe 1 décryptera l’élection sous tous ses angles (politique, communication, histoire, personnalités…).

Ce mardi à partir de 148h, la station propose de 18h à 9h demain matin, une nuit américaine avec 15h de direct.

De 18h à 20h, « Europe 1 Soir » : Nicolas Poincaré reviendra sur la campagne qui a opposé Mitt Romney à Barack Obama et analysera les enjeux nationaux et internationaux de cette élection.

De 20h à 22h30, « Des clics et des claques » : Bérengère Bonte, son équipe de chroniqueurs feront vivre en direct l’élection américaine vue du web et au travers des réseaux sociaux.

De 23h à 1h, Nikos Aliagas accueillera des artistes de tous horizons, personnalités francophones et internationales, pour recueillir leurs impressions sur cette élection.

De 1h à 3h, « Au coeur de l’Histoire » : Franck Ferrand se plongera dans l’histoire des élections américaines et des présidents.

De 3h à 5h : Martial You et Bastien Millot décrypteront les stratégies de communication des candidats, et ils annonceront le nom du futur Président en direct.

De 5h à 7h, « Europe 1 Matin » : Emmanuel Maubert reviendra sur les résultats.

De 7h à 9h, « Europe 1 Matin » : Bruce Toussaint en direct de New-York.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article