Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Orange ciné max rediffuse des le 3 juillet la série Les Beaux mecs

beaux-mecs-f2_Thibault-Grabherr.jpgAprès avoir été diffusée en mars sur France 2, c'est Orange ciné max qui proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque dimanche à 20h45 dès le 3 juillet "Les beaux mecs", une série réalisée par Gilles Bannier et avec Simon Abkarian, Mhamed Arezki, Soufiane Guerrab, Victoria Abril, Juana Acosta, Anne Consigny, Olivier Rabourdin...

Les Beaux Mecs, c’est une histoire de gangsters qui balaie des décennies, un véritable mélange de drame, de comédie et de romanesque.

Au crépuscule de sa vie, et après avoir passé 25 ans à l’ombre, Tony Roucas s’évade, par opportunisme, de la prison où il était retenu. Puis, par nécessité, il s’allie au jeune Kenz ; lui qui ne connaît plus rien du monde extérieur, de ses téléphones portables et de ses euros ! Le petit caïd de banlieue va se prendre d’affection pour celui qu’il surnomme « la momie », car Tony, alias « Tony le Dingue », est le fils d’une prostituée des années 50, assassinée par son souteneur, Monsieur Jo. Associé aux parrains de Marseille, Tony a grandi entouré de femmes et de truands, épaulé par Guido, son inséparable ami.

À forces de flashbacks, le passé de Tony se révèle peu à peu : son grand amour, ses secrets et son besoin de vengeance. Trahi - encore ! - par ses associés, il veut maintenant régler ses comptes, durant le peu de temps qu’il lui reste à vivre.

Crédit photo : Thibault Grabherr


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article