Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Popstars fera bien son retour... mais sur D8 !

D8 Logo
Alors que Star Academy avait fait son retour sur NRJ12 et la Nouvelle Star sur D8, des rumeurs circulaient sur un retour de Popstars sur W9 qui chercherait elle aussi à se relancer dans le télé-crochet!

Une info à demi-vraie car si Popstars sera bel et bien prochainement de retour sur nos écrans, ce ne sera pas sur W9 mais sur D8 qui annonce dans un communiqué s'être associé avec Banijay Productions France pour relancer POPSTARS en 2013 sur l’antenne de D8.

POPSTARS, l’un des plus grands formats de la télévision, raconte l’histoire vraie de la création d’un groupe musical et de la production de son premier album. Cette nouvelle version de POPSTARS, fidèle à ce qui a fait le succès du programme, proposera une plongée dans les coulisses de la création d’un groupe : du casting aux délibérations du jury, des auditions aux cours de chant et de danse, de la sortie de leur premier album à leur tout premier concert.

Le programme, créé en 1999 en Nouvelle-Zélande par Screentime (qui a rejoint Banijay Group en 2012), a été adapté dans plus de 40 pays, faisant de POPSTARS l’une des émissions musicales les plus célèbres au monde. Quatre saisons ont été diffusées avec succès en France dès 2001, permettant de révéler des talents tels que Matt Pokora, Chimène Badi et Sheryfa Luna.

En France, POPSTARS a été la première émission, avant Star Academy, Nouvelle Star ou The Voice, à renouveler le genre du divertissement musical à la télé.

D8 est fière d’initier une première collaboration avec Banijay Productions France (Alexia Laroche-Joubert et Lionel Vialaneix) et de proposer, après le succès de NOUVELLE STAR, le retour de la première grande marque de divertissement musical « nouvelle génération ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mils 29/01/2013 19:30


Reste X-Factor pour W9 sachant que le programme n'a jamais marché.... Reste plus qu'a abandonner le concept de télé-crochet pour cette chaîne ou bien trouver un concept innovant