Par Jeremy
C'est une scène un peu suréaliste qu'ont vécu ce matin les
auditeurs de la matinale de Virgin Radio animée par Bruno Guillo, Florian Gazan et Christina puisqu'à la suite d'un titre de Maroon Five a été diffusé un jingle de... Skyrock !
Un peu surpris sur le début en se demandant d'où sort ce jingle, Bruno réagit finalement avec humour "Je suis toujours très ouvert pour faire de la pub aux autres radios parce qu'elles en ont
besoin mais prevenez-moi" avant d'enchaîner "pour être équitable, demain on mettra France 2 La Rochelle".
Nous vous proposons d'écouter ci dessous le son qui nous a été envoyé par Skyrock sous le titre "Les collègues écoutent aussi Skyrock ;-)".
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog