Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio France innove l’écoute active de la radio avec une nouvelle application

A partir de ce lundi 19 octobre, Radio France lance les applications France Bleu géolocalisées sur quatre plateformes : PC, Mac, Windows Mobile et I-Phone.

L’application France Bleu permet d’écouter en  direct sur un téléphone mobile et sur un ordinateur le programme de la station locale de Radio France la plus proche de l’endroit où se trouve l’auditeur. Elle donne également accès à plus de 40 podcasts de France Bleu à écouter et télécharger partout, à tout moment, quel que soit l’opérateur.

L’application France Bleu, c’est aussi un accès direct à un fil continu d’informations qui enrichit l’écoute de la radio : écouter son émission favorite tout en naviguant à travers les différentes rubriques de l’actualité devient désormais chose facile.
 
L’application France Bleu est disponible pour l'Iphone - géolocalisation automatique selon le lieu d'écoute et géolocalisation manuelle dans la liste des 41 locales - et téléchargeable directement dans l'AppStore d'Apple et via le site internet de francebleu.com

Pour les téléphones sous Windows Mobil, les ordinateurs PC et Mac (OS X), la géolocalisation est manuelle dans la liste des 41 locales et le téléchargement se fait via le site francebleu.com

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article