
Depuis le 25 novembre et jusqu'au mercredi 23 décembre, les auditeurs de
Virgin Radio, les internautes et les membres de la communauté eYeka.fr vont pouvoir rivaliser de créativité pour réaliser le prochain spot vidéo de la station PopRock !
Ils devront bien sûr faire preuve d’originalité et d’humour, tout en puisant leur inspiration dans la playlist PopRock et les artistes Virgin Radio : Muse, Lily Allen, Coldplay, Robbie Williams,
Amy Winehouse, U2, Charlie Winston…
Pour participer, il suffit de déposer ses vidéos de 30 secondes maximum sur virginradio.fr
Entre le 24 décembre et le 8 janvier 2010 les créations seront soumises aux votes des internautes et d’un jury composé d’experts et de personnalités des médias qui attribueront, en plus de la
reconnaissance artistique, 3000 euros net au grand gagnant et pour la personne qui aura fait le plus de promo sur le web et les réseaux un « prix ambassadeur » de 500 euros !
La meilleure vidéo, sera peut-être retenue pour la prochaine campagne TV de Virgin Radio !
Crédit photo : DR