Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record d'audience historique pour France 4 avec la finale de l'Euro de Basket France - Espagne

france4-2008.jpgHier, dimanche 18 septembre, France 4 a modifié sa grille de programmes afin de proposer, dès 19h50, la Finale de l’Euro Basket masculin 2011.

 

En direct de la Kaunas Arena, en Lituanie, Jean-Philippe Guillin et Richard Dacoury ont fait vivre aux téléspectateurs l’opposition entre l’Equipe de France et l’Espagne, tenante du titre.

 

1.9 million de téléspectateurs ont suivi ce match pour 6.6% de PdA. Il s’agit là du record historique d’audience de France 4.

 

Ce rendez-vous très attendu a permis à France 4 de se placer en tête des chaînes TNT - et 5ème chaîne nationale – pendant toute la durée du match.

 

A noter : sur la cible 15-24 ans, France 4 obtient une part d’audience de 12.1%.

 

Le pic d’audience a été atteint à 21h48 avec près de 2.2 millions de téléspectateurs pour 8% de PdA.

 

Source : France 4 / Médiamat Médiamétrie.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article