Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à Pondichéry et Blouses blanches en campagne dans Reportages

reportages-claire-chazal.jpg

Chaque samedi la Direction de l'Information de TF1 propose deux numéros de " Reportages " après le JT de 13 heures. La nouveauté : un deuxième " Reportages " consacré au destin de personnages découverts plusieurs années auparavant dans le magazine. Que leur est-il arrivé depuis le premier tournage, que sont-ils devenus ? 

 

Retour à Pondichéry
Pondichéry, ancien comptoir français, point minuscule sur la côte Est de l'Inde séduit de plus en plus de Français. Près de 60 ans après son indépendance, ils viennent s'installer dans celle que l'on appelle tendrement " Pondy " pour y goûter ce savoureux mélange entre Orient et Occident. Loubna et Laurent Guyon viennent d'y débarquer avec leurs quatre enfants. Juan et Samai, deux frères nés au Pays basque ont monté le premier club de surf. Pierre y vit au rythme indien depuis presque 50 ans.

Blouses blanches en campagne
En France, un généraliste sur trois qui part à la retraite n'est pas remplacé. Le Docteur Bardiot cherche depuis plusieurs années celui ou celle qui pourra prendre sa place. Boucé, une commune de Normandie a fini par trouver son nouveau " docteur "... en Roumanie. Sur le plateau de l'Aubrac, c'est un cabinet vétérinaire qui recherche désespérément un confrère supplémentaire.

 

Crédit photo : Julien Cauvin / TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article