Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Rire & Chansons a fait son arrivée à Monaco

rires-et-chansons-2007.jpgDepuis le 1er août dernier, Rire & Chansons a débuté la diffusion de ses programmes en Principauté de Monaco sur la fréquence 102.4FM. Ce nouvel émetteur, positionné sur les hauteurs de la Principauté, couvre la zone de Cap d'Ail, Monaco, Roquebrune, Cap Martin et Menton.

Cette diffusion complète la fréquence de Rire & Chansonssur la zone de Nice / Cannes (87.7FM) qui est, par ailleurs, assurée dans les tunnels de l'autoroute A8 (contournement de Nice et axe vers Vintimille) et l'autoroute A500 (accès à Monaco)

Rire & Chansons poursuit ainsi le développement de son réseau avec désormais 99 fréquences et rassemble plus de 1 800 000 auditeurs quotidiens*, soit une audience cumulée de 3.5%.

Les prochaines mises en service pour la radio du Rire sont planifiées en région Alsace Lorraine dans la nuit du 12 au 13 septembre prochain. Il s'agira des émetteurs d’Épinal (88), Forbach (57), Sarrebourg (57) et Saverne (67).

Les sites d’Albertville (73), Aubenas (07), Bourg St Maurice (73), Chamonix (74), Cluses (74), Montélimar (26), Nantua (01) et Oyonnax (01) seront, eux, mis en service dans la région Rhône-Alpes dans la nuit du 26 au 27 octobre 2011.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article