Par Jeremy
Les manceaux fans de pop / rock vopnt être ravis puisque dans le cadre des
nouvelles autorisations récemment attribuées par le CSA, RTL2 étend sa diffusion dans l’Ouest avec le démarrage ce week-end d’une nouvelle fréquence au Mans (sur 96,4FM),
préfecture de la Sarthe et 2ème pôle urbain de la région Pays-de-Loire.
Au total, plus de 320.000 auditeurs potentiels de l’agglomération mancelle sont concernés par l’arrivée de RTL2 -dont 145.000 pour la seule ville du Mans.
A partir de début mai, RTL2 diffusera chaque jour de 13H à 17H depuis Le Mans un programme spécifique à la région (accordant une place importante à l’information locale et aux événements musicaux
de proximité), qui viendra compléter le programme national avec notamment :
- La matinale LE GRAND MORNING animée par Agathe LECARON et Christophe NICOLAS, du lundi au vendredi de 6H à 9H ;
- L’émission du soir POP-ROCK STATION animée par Francis ZEGUT, du lundi au jeudi de 22H à Minuit.
La mise en service de la nouvelle fréquence du Mans sera accompagnée par des campagnes de publicité locale en affichage et des événements.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog