Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison inédite de Championnes à tout prix dès ce soir sur OCS Happy

ocs-happy
Dès ce soir, OCS Happy proposera à ses abonnés de découvrir chaque dimanche à 20h40 la troisième saison inédite (8 épisodes de 42 minutes) de "Championnes à tout prix", la série créée par Holly Sorensen et avec Ayla Kell (Payson Keeler), Josie Loren (Kaylie Cruz), Cassie Scerbo (Lauren Tanner), Nicole Gale Anderson (Kelly Parker), Dondre Whitfield (Coach McIntire), Amanda Leighton (Wendy Capshaw), Chelsea Tavares (Jordan Randall).

Tout change dans cette nouvelle saison avec un nouveau décor, de nouveaux défis et de nouvelles concurrentes, mais toujours le même objectif : les Jeux Olympiques de Londres.

Après avoir remporté le titre de championnes du monde de gymnastique par équipe, face aux Chinoises et aux Russes, Payson, Lauren et Kaylie ne sont pas au bout de leurs peines. Alors qu’Emily a quitté l’équipe après être tombée enceinte, elles vont maintenant devoir s’adapter à un nouvel encadrement.

Fini le «Rock», le centre d’entrainement familial dont elles étaient les stars. Les trois amies emménagent au centre olympique de Colorado Springs. L’objectif : défendre leur place dans l’équipe nationale pour aller aux Jeux Olympiques de Londres. Mais leur nouvel entraineur, le coach McIntire, est impitoyable !

Sur ce campus où toutes les disciplines sportives cohabitent, la compétition va être plus rude que jamais. Outre le retour de Kelly Parker, avec qui Kaylie ne s’entend toujours pas, les filles vont devoir faire face à Jordan Randall, une ex-prodige de la gym à qui son caractère rebelle a joué des tours. Mais la jeune fille cache en réalité un douloureux secret… Quant à la jeune Wendy Capshaw, son tempérament enjoué ne cacherait-il pas en fait une personnalité sournoise ?

«Championnes à tout prix  a subi un lifting dans tous les sens du terme » selon la productrice Josie Loren. «Ça se passe dans un nouveau lieu. Il y a beaucoup de nouveaux personnages et beaucoup de nouvelles histoires.»

Loin de leurs parents et de leurs petits copains, Payson, Lauren et Kaylie vont-elle trouver la motivation pour rester au plus haut niveau ? La sélection pour Londres sera annoncée dans l’ultime épisode d’une saison pleine de rebondissements.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article