Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret Story 5 : Le résumé du mardi 26 juillet (vidéo)

secret-storyHier mardi 26 juillet et comme depuis le 8 juillet dernier, les habitants ont vécu une nouvelle journée dans la maison des secrets de la cinquième saison de Secret Story. Retrouvez ci-dessous  les meilleurs moments de la journée en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Aurélie et Morgan mènent l’enquête non pas sur le secret de Morgane mais sur son idylle avec le beau Jonathan ! En effet, les deux camarades aimeraient savoir ce que la belle a ressenti quand elle a embrassé Jonathan. "C’était normal", confie la demoiselle. Pas sûr que cette réponse satisfasse les deux petits curieux !

Malgré les secrets et les histoires de cœur, les habitants n’en oublient pas pour autant les nominations ! Les filles vont devoir nominer deux garçons cette semaine. Pour les aider à faire leur choix, les garçons vont devoir répondre, sincèrement, aux questions que les filles se posent. Qui sera le plus convainquant ?

La soirée confidences se poursuit entre Geof et Rudy. Ce dernier avoue au vrai petit ami d’Aurélie qu’il a envie de sauter le pas avec la jolie Belge, des confidences que Geof semble avoir du mal à encaisser.  Néanmoins, l’ex d’Aurélie prend sur lui et va même jusqu’à donner quelques conseils à son rival, sur le ton de la rigolade…

La relation entre Rudy et Aurélie intrigue tous les habitants… Certains pensent même que la jolie Belge se serait rapprochée du chauffeur de taxi par pure stratégie ! Aurélie soupçonne Geoffrey d’avoir colporté cette rumeur. Le ton monte entre les deux candidats qui n’hésitent pas à régler leurs comptes en public… quitte à mettre en danger leur secret !

Sabrina, quant à elle, est intriguée par l’attitude d’Aurélie vis-à-vis de Geoffrey. Cette dernière s’interroge sur les sentiments de son amie à l’égard de son prétendu petit ami. "Ca ne te fait pas mal au coeur qu'il puisse souffrir de tout ça ?", lui demande Sabrina. "Non, il ne souffre pas, je le sais, j'en suis sûre et certaine", rétorque la jeune femme… A qui est destinée cette réponse ? A Geoffrey, ou à Geof, qui est assis juste à ses côtés ?

Une chose est sûre, Goef, lui, semble être décidé à tourner la page. "Il y a un moment où je dois penser à moi, où je dois arrêter d’être dans mon coin et d’être en retrait", confie-t-il à Aurélie. Est-ce la fin du couple Aurélie et Geoff ? C’est tout, pour le moment…


Source : TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article