Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret Story 5 - Les filles nominées de la semaine sont...

nominees2.jpgIl y a près de 15 jours, Benjamin Castaldi a donné le coup d'envoi de la cinquième saison de Secret Story. Une nouvelle maison  pleine de secrets de 500 m² avec une immense pièce à vivre de 150 m², la plus grande depuis le début de Secret Story et 18 nouveaux candidats, tous les ingrédiens sont réunis pour une nouvelle saison pleine de rebondissements.


Après l'élimination d'Anthony vendredi dernier et le départ volontaire de Marie-Josée, place à de nouvelles nominations côté filles cette fois ci !

Chaque garçon s'est rendu au Confessionnal afin de révéler à La Voix qui ils souhaitaient nominer aux côtés d' Ayem qui a essuyé la nomination à vie par les Maîtres des Souterrains ; Zarko et Zelko. Une sanction qui sera levé si elle découvre qui est à l'origine de sa nomination à vie.

 Le choix de Zelko est fait : Juliette et Morgane méritent d'être nominées. Juliette serait « trop enfermée dans son monde avec Simon » et Zelko n'aurait que peu d'affinités avec Morgane. Jonathan désigne Juliette et Sabrina, une personne avec laquelle il a partagé « très peu de temps ». Rudy, la forte tête, choisit Marie « pour des raisons stratégiques » et Julie. Le choix de Daniel porte sur Marie et Julie. Geoffrey désigne Morgane, la seule fille avec laquelle il a du mal à parler, et Julie « à contre-cœur ». Simon nomine Marie et Julie car il « n'aime pas son comportement ». Morgan nomine Juliette et Julie. Geof, le fonceur, désigne Morgane et Juliette. Enfin, tout comme son frère jumeau, Zarko choisit Juliette, un ovni à ses yeux, et Morgane.

La Voix a validé les nominations des garçons. Désormais, le sort d'Ayem, Juliette et Julie est entre les mains du public. Vendredi, l'une d'elles quittera définitivement l'aventure.

Crédit photo : TF1 / JLPPA / P.Duval


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article