Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret Story 5 : Revoir le prime du 7 octobre (une éliminée et finalistes)

nomines14

Hier vendredi, Benjamin Castaldi présentait en direct sur TF1 la quatorzième et avant-dernière hebdo avant la finale hebdo de la cinquième saison de Secret Story ! Si cette semaine Aurélie a ontenu sa place grâce à un sacrifice de Marie, restait à savoir quil allait la rejoindre en finale et qui allait quitter la maison des secrets à un chev de cette finale.

Et hier, c'était une nouvelle soirée de dilemmes qui attendait les candidats restants....b Et premier dilemme à La Voix : A qui offrir 50.000 euros sachant que chaque seconde de reflexion fait descendre ce pactole de 700 euros... Au final, personne n'empêchera cette somme puisque les candidats n'ont pas réussi à se mettre d'accord.

Découverte de la salle de la dernière chance dans laquelle La Voix propose a Aurélie d'offrir à Marie l'intégralité de la cagnotte pour la remercier de lui avoir donné sa place en finale. La belge a accepté. Et la cagnotte de Marie va encore grimpé puisque Geoffrey lui offre aussi l'intégralité de sa cagnotte !

Mais finalement, Marie ne va pas reter très longtemps la candidate la plus riche de la maison puisque suitte à un nouveau dilemme qui lui offrait le choix d'échanger sa cagnotte avec un autre candidat, Morgane choisit bien évidemment d'échanger son pactole avec celui de la belge.

Un dilemme qui aura été le dernier puisque c'est finalement Morgane qui a été la moins soutenu par les téléspectateurs et qui quitte donc l'aventure aux portes de la finale qui verra donc s'affronter Geoffrey, Marie, Zelko et Aurélie !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article