Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septième épisode de Pékin Express, la route des grands fauves sur M6

pekin-express-ep6-patrick-robert.jpgCette 7ème étape de "Pékin Express, la route des grands fauves" diffusée ce soir sur M6, en Tanzanie, sera placée sous le signe de la magie noire. Envoûtement, incantations et sorcellerie : un univers bien particulier attend les candidats…

C’est dans le site exceptionnel des grottes d’Amboni, lieu entouré de nombreuses légendes et peuplé de millions de chauves-souris, que les candidats devront trouver Kengia Kajitu, le sorcier guérisseur de la région. Dans ces grottes où règne une étrange ambiance,à la fois mystérieuse, magique et hors du temps, les candidats devront trouver le sorcier et se présenter devant lui avec un poulet vivant,animal très important dans les rites locaux. Ici, la sorcellerie est bien présente, et les équipes ne pourront reprendre la course qu’après lui avoir offert. L’offrande sera suivie d’un rituel, les candidats pourront alors reprendre la course.

Espérons que les incantations du sorcier leur soient bénéfiques car avec le retour du drapeau rouge, la compétition va monter d’un cran et les candidats ne se feront plus de cadeau.

Tous le savent : détenir le drapeau rouge, c’est avoir le pouvoir de stopper 15 minutes le binôme de son choix… autant de fois qu’ils le désirent. Chacun n’a plus qu’une idée en tête, arriver au plus vite à Dar es Salam. La dernière équipe arrivée quittera définitivement l’aventure et n’aura pas la chance de découvrir les trésors de l’ile de Zanzibar… le rêve de tous les candidats.

Crédit photo : Patrick Robert / M6


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article