Par Sarah
Dimanche 2 décembre à 16h00 Christophe Beaugrand proposera "En mode Gossip"
sur NT1 qui aura cette semaine pour sujet "Stars de sitcom, que sont-ils devenus ?".
Julie Arnold, Hélène Rollès, Gérard Vivès, Marthe Villalonga… Dans les années 80 et 90, ils étaient les stars de la télévision. Considérés comme ringards pendant une décennie, ils sont de retour
dans le monde médiatique. Le magazine En Mode Gossip est allé à la rencontre de ces personnalités inoubliables !
Julie Arnold, célèbre grâce à la série Marc et Sophie, elle est actuellement sur scène dans la pièce « Le clan des veuves ». Récemment, elle a même été « guest star » du célèbre feuilleton Plus
Belle la vie.
Gérard Vivès, le culturiste des Filles d’à côté, débordant d’humour et de sincérité, nous offre depuis quelques semaines, dans Danse avec les stars, une nouvelle facette de sa personnalité. Après
avoir été la star des jeux télés et des sitcoms, Gérard Vivès veut désormais s’affirmer en tant que comédien.
Certains se sont forgés une grande carrière grâce aux sitcoms. Depuis l’arrêt de Maggie, Marthe Villalonga n’a jamais arrêté. Entre le cinéma et le théâtre, elle enchaîne les rôles et est
actuellement à l’affiche de Nous York aux côtés du pétillant duo Géraldine Nakache et Leila Bekhti.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog