Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième prime de X Factor en direct sur M6

xfactor-plateau-prime.jpgCe soir à 20h45, M6 diffusera le second prime en direct de son télé crochet X Factor présenté par Sandrine Corman et avec la présence aux côtés des candidats de Yannick Noah (Florent Pagny ayant annulé sa venue) !


Après l'élimination de Cécile Couderc la semaine dernière, ils ne sont plus que 10 en lice : Raphaël, Florian et Matthew (garçons de - de 25 ans coachés par Veronic Dicaire), Marina, Sarah et Bérénice (filles de moins de 25 ans coachées par Olivier Shulteiss), Maryvette et Vincent (+ de 25 ans coachés par Christophe Willem), Omega et 2nde Nature (groupes coachés par Henri Padovani). 


Pour ce troisième prime, les candidats vont de nouveau se produire en direct avec au programme des classiques ou des titres plus récents comme Baby de Justin Bieber.

 

Les 2 candidats, toutes catégories confondues, qui auront reçu le moins de votes des téléspectateurs ne seront pas éliminés mais seront en ballotage. Ils devront s’affronter lors d'un duel final et chanter chacun une dernière chanson. A l’issue de ces 2 prestations, les jurés devront choisir celui ou celle qui ne mérite pas selon eux de continuer le concours. Ce(tte) dernier(e) devra dire adieu à son rêve d’enregistrer un album avec une grande maison de disques.
 
A noter que pour la première fois en France, X factor propose une émission 100% internet en direct et en simultanée les soirs de primes, et une interactivité permanente avec les internautes à travers les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). Cette émission sera diffusée sur M6.fr et partagée simultanément sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : C. GUIBBAUD/F. NEBINGER -M6-FMF-ABACAPRESS.COM

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

karyne 03/05/2011 23:18


pas étonnant que xfactor perde en audience ! je n´arrive pas à croire le ballotage en cours. Justin beber aurait dû en faire partie. Je ne regarde plus cette émission