Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un diner presque parfait spécial ski

Attention, cette semaine, Un dîner presque parfait vous emmène tous les soirs à 17h50 sur M6 respirer le grand air ! Du lundi 1er au vendredi 5 mars, rendez-vous dans le célèbre domaine skiable de l’Espace Killy, à Tignes et Val d’Isère, en Savoie.

Pour cette semaine à la montagne, nos 5 cinq candidats, René, Chloé, Carole, Tristan et Sylvie, vont devoir s’affronter dans des conditions très particulières… Car si nos candidats ont prévu des menus conviviaux et chaleureux à l’image de la gastronomie savoyarde, les animations, elles, seront de saison et se dérouleront à l’extérieur, par des températures atteignant parfois les –15 degrés.

Côté animation, nos candidats ont prévu, en effet, des activités physiques et sportives comme une initiation de secours en avalanche, du ski joëring, ou encore une compétition de karting sur glace…

Après l’effort, le réconfort… Nos candidats ont composé des menus originaux et cuisiné des recettes librement inspirées de la tradition régionale comme des quenelles gratinées au beaufort, un civet de chamois, ou encore une tartiflette à la mangue… Et, bien sûr, des soupes en tous genres seront de rigueur pour réchauffer les invités…

Crédit photo : M6 / DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article