Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un éliminé dans l'hebdo du 19 août de Secret Story 5

zarko
Hier vendredi soir, Benjamin Castaldi présentait en direct en seconde partie de soirée sur TF1 la septième hebdo de la cinquième saison de Secret Story ! Après six semaines passées dans la maison des secrets, c'était Zarko et Zelko, les maîtres des souterrains qui étaient hier soir sur la sellette.

Et l'hebdo d'hier était placée sous le signe des propositions indécentes avec l'inauguration d'une nouvelle pièce : la Salle des Propositions Indécentes. Nos candidats restants se retrouvaient ainsi face à des dilemmes (appelons un chat un chat) posés par la voix. A leur guise d'accepter ou non mais chacun de leurs répondes avaient des conséquences sur les cagnottes.

Et cette soirée propositions indécentes a déjà très bien commencé puisque les candidats perdent 36.000 euros en refusant de désigner un Maître des nominations. Mais juste après, lorsque Aurélie rentre dans la salle et qu'on lui propose de devenir cette Maîtresse des nominations, elle accepte et la cagnotte est recréditée de 36000 euros avant de redégringoler de 48.000 euros conte l'immunisation du jumeau qui restera dans la maison des secrets.

Et les nominations ne seront pas chamboulées que par cette immunisation puisque Marie a remporté un joker qui lui permettra de changer le nom d'un nominé la semaine prochaine ! Et avec ces propositions indécentes que tout le monde accepte pour espérer découvrir les secrets des autres habitants, la cagnotte font comme neige sous une canicule (c'est d'actualité en ce moment) avec près de 150.000 euros perdus en une heure.

Et au final, c'est Zarko qui a été le moins plébiscité par les téléspectateurs et qui a donc quitté l'aventure laissant son frère dans la maison des secrets.

Et pour cloturer cette émission, La Voix a annoncé que la semaine prochaine, les nominations seront mixtes et que c'est Aurélie, la Maîtresse des nominations, qui fera son choix et qui désignera quatre candidats ! Ah j'oublias, grâce à ces dilemmes, la jeune femme  a appris que Morgane, Sabrina et Marie étaient responsables de la nomination de Rudy. Autant dire q'il y a assez peu de suspense... Mais n'oublions pas non plus que Marie a sa carte joker et enfin que Zelka est immunisé...

Crédit photo : JLPPA / Duval / TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article