Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un préquel des chevaliers du zodiaque à déceouvrir sur Mangas

saint-seya-lost-canvas.jpgDès ce 22 décembre, la chaîne Mangas diffusera chaque mercredi à 19h30 la série animée événement "Saint Seya le lost canvas", inédite à la télévision, l’épopée qui précède les aventures cultes des Chevalisre su Zodiaque.

Cette série animée marque le retour de la déesse Athéna et de ses chevaliers de bronze, à l'aube d'une nouvelle bataille pour protéger la terre. L'histoire de cette cette série se déroule au 18ème siècle, bien avant les évenements des aventures des Chevaliers du Zodiaque durant lesquelles Seyar et ses compagnons ont combattu Hadès.

Le rideau se lève sur une aventure inédite où s'entremêlent les destins du Chevalier Pégase, du seigneur des enfers Hadès et de la déesse Athéna de l'époque, sur fond du guerre sainte.


 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Sa me rappelle des souvenirs, ah les chevaliers du zodiac...<br /> <br /> <br /> http://gainsfaciles.jimdo.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te souhaite à toi et tes visiteurs un trés bon noêl...<br /> <br /> <br /> Loren't<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre