Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yannick Agnel et Fabrice Pellerin rejoignent la Dream Team RMC.

rmc-highquality.gifYannick Agnel, champion d’Europe du 400 mètres de natation et son entraineur Fabrice Pellerin rejoignent la Dream Team RMC.


Cette collaboration avec Yannick Agnel et Fabrice Pellerin s’inscrit dans le cadre de la montée en puissance de RMC vers les Jeux Olympiques de Londres 2012. Yannick Agnel participera régulièrement aux rendez-vous que RMC consacre à l’actualité des sports olympiques et la préparation des Jeux Olympiques de Londres.

Ce rendez-vous, lancé en avril dernier à 15 mois de l’événement, est programmé non stop jusqu’à Londres 2012. D’autres rendez-vous olympiques viendront renforcer ce dispositif Jeux Olympiques de RMC dans les mois qui viennent.

Fabrice Pellerin, l’entraineur de Yannick Agnel et Camille Muffat,  intègrent également la « Dream Team » RMC. Aux côtés de Maryse Ewanje Epée, Isabelle Sévérino, Daniel Costantini, Jacques Monclar, Brahim Asloum, Patrice Dominguez, Sarah Pitkowski, Hugues Obry, ou Tony Estanguet double champion olympique de Canoë qui a rejoint la Dream Team RMC en avril dernier, il interviendra dans le « Dream Team Café » le dimanche à 14h et officiera en tant que consultant natation pour RMC Sport durant les prochains championnats du monde de Shanghai et les grandes compétions de natation  jusqu'aux Jeux Olympiques.

RMC, radio partenaire de la Fédération française de natation, renforce ainsi son implication dans cette discipline et poursuit la construction de son dispositif Londres 2012.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article