Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée spéciale Restaurants du coeur sur RTL

Journée spéciale Restaurants du coeur sur RTL

Ce lundi 30 novembre Les Restaurants du Cœur lancent leur 31ème campagne d'hiver dans un contexte économique et social toujours plus difficile. L’an dernier, les Restaurants du Cœur ont frôlé le nombre symbolique de 1 million de personnes accueillies et ont distribué plus de 128 millions de repas.

Pour soutenir cette cause qui lui tient particulièrement à cœur, RTL mettra toute la journée son antenne aux couleurs des Restaurants du Cœur.

Pour le lancement de cette nouvelle campagne 2015/2016, dès 4h30 le matin et toute la journée, les journalistes et animateurs de la station s’investiront pour soutenir les Restaurants du Cœur à travers des émissions spéciales et de nombreux reportages.

Surrtl.fr, un dossier spécial ‘Restaurants du Cœur’ se mettra au service de l’association avec tous les renseignements et informations utiles – mise en ligne dès le 30 novembre.

Pour faire un don aux Restaurants du Cœur :

www.restosducoeur.org (rubrique faire un don)

ou par courrier à l’adresse : Restos du Cœur, 75515 Paris Cedex 15

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article