Par Le Zapping du PAF
« Ce n’est pas la petite bête qui va manger la grosse ». Voilà un proverbe qui ne résiste pas à la nouvelle saison du programme « Les Monstres en Moi » diffusée dès ce soir et chaque vendredi à 21h50 sur Discovery Science.
Préparez-vous à entrer dans un monde où la chaîne alimentaire est bouleversée, et les hommes en proie à des tueurs microscopiques. Ces créatures tenaces et effrayantes se développent et se reproduisent à l’intérieur du corps humain et peuvent entraîner la cécité, la paralysie ou dans le pire des cas, la mort…
Elles peuvent se trouver dans la nourriture que nous mangeons, l’eau dans laquelle nous nageons et le sol sur lequel nous marchons ! Tapies dans l’ombre, ces créatures attendent le bon moment pour choisir un hôte.
« Les Monstres en Moi » vous révèle comment un vulgaire parasite peut se transformer en monstrueux prédateur. Entre les amibes « mangeuses de cerveau » et les vers qui se fraient un chemin à travers les orbites humaines, découvrez les histoires poignantes de patients tombés malades de manière soudaine et inexpliquée.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog