Teen Wolf : un début de saison 4 aussi prometteuse que la fin de la précédente !

Publié le 4 Août 2014

Teen Wolf : un début de saison 4 aussi prometteuse que la fin de la précédente !

Je commence à bien les connaître ses scénaristes… Dès le premier épisode de cette saison 4 de Teen Wolf, j’ai été direct remise dans le bain et éclairée concernant mes nombreuses interrogations que la saison précédente m’avait laissé (et dont je vous avais fait part) !

Petit rappel : « Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou... »

A croire que les scénaristes américains se mettent d’accord mais Teen Wolf évolue de la même manière que Pretty Little Liars : plus de suspens, l’histoire est plus recherchée, les personnages ont vraiment intégré leur rôle, plus de peur et de frisson…

La diversité des personnages, tant au niveau de leur mentalité qu’au niveau de leur « particularité super naturelle », fait un groupe de teenagers qui donne envie de les suivre dans leur aventure pour savoir comment ils vont s’en sortir…

L’énigme dont les bases ont été posées dès le début nous laisse en haleine à chaque épisode !

Je ne doute pas que d’autres énigmes vont venir s’ajouter à ce schéma encore « tiré par les cheveux » mais soyons honnêtes : on s’y fait au final !

Je redoute juste la trêve de milieu de saison mais nous ne pourrons pas y échapper alors profitez jusqu’au 9 septembre, date de diffusion du 12ème épisode qui clôturera cette première partie de 4ème saison…

Presque hors sujet mais... Petit clin d’œil pour mon acteur chouchou dans cette série (Dylan O’Brien alias Stiles) qui sera à l’affiche du film de Wes Ball : « Maze Runner » (Le Labyrinthe), adaptation du best seller «L’épreuve », qui sortira en salle le 15 octobre :)

Rédigé par Klo

Publié dans #Preview's Séries by Klo & Brice

Commenter cet article