The Colony, un Walking Dead grandeur nature dès ce soir sur Discovery Science

Publié le 25 Septembre 2014

The Colony, un Walking Dead grandeur nature dès ce soir sur Discovery Science

Dès ce jeudi à 21h, la série The Walking Dead arrive grandeur nature sur Discovery Science avec « The Colony ».

A l’instar de la série The Walking Dead et des nombreux scénarios catastrophe portés par l’industrie hollywoodienne, la fin du monde peut surgir n’importe où et n’importe quand : épidémie, bombe nucléaire, catastrophe naturelle, guerre. Sans crier gare, le monde tel que nous le connaissons peut disparaître.

Dans un avenir proche, une épidémie décime la population mondiale. Les maisons, les familles et amis disparaissent. Los Angeles est l’une des villes dévastées par cette catastrophe apocalyptique. Afin d’étudier la capacité de survie des hommes suite à une telle situation, dix volontaires ont accepté de participer durant dix semaines à une expérience de survie simulée sur ce potentiel désastre. Coupés du monde, sans eau courante, sans électricité, ni moyen de communication, ces hommes et ces femmes, aux profils sociaux complètement différents (médecin, ingénieur ou encore sportif), s’unissent afin de survivre ensemble.

Dans une usine désaffectée, ils vont devoir utiliser toutes les ressources à leur disposition afin de se construire « un havre de paix ». Mais la quiétude paisible de la colonie sera d’une courte durée. Pour rendre la situation encore plus réelle, des dangers extérieurs viendront à leur tour perturber la tranquillité du groupe.

Avant de retrouver votre série préférée The Walking Dead, le 12 Octobre aux Etats-Unis, suivez les aventures d’Allison, l’infirmière, George, le médecin, John C., l’ingénieur informatique ou encore Leilani, la professeure d’arts martiaux dans The Colony !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article