Pour son Tour de France, France Inter fait étape à Grenoble

Publié le 16 Janvier 2015

Nagui (Crédit photo : Christophe Abramowitz / Radio France)

Nagui (Crédit photo : Christophe Abramowitz / Radio France)

France Inter, itinérante et fidèle à sa tradition, investit et sillonne les routes de France. Pour aller à la rencontre de ses auditeurs, la station installe, une fois par mois, trois émissions phares au cœur d’une ville moyenne. Gai savoir, divertissement et interactivité animeront ce nouveau tour de France Inter.

Pour sa troisième étape, France Inter installe ses micros ce vendredi à Grenoble avec trois rendez-vous :

11h-12h30 > La bande originale / Nagui
Nagui donne rendez-vous aux auditeurs, accompagné de toute sa bande de joyeux lurons.... Au programme : du gai savoir, des live, des chroniques, de la bonne humeur

Des invités : Antoine Duléry pour Antoine Dulery fait son cinéma mais au théâtre » au théâtre Antoine et en tournée dans toute la France et Moriarty, en live.

12h45-13h > Le Jeu des 1000 euros / Nicolas Stoufflet
Muni de ses questions bleues, blanches et rouges, Nicolas Stoufflet sillonne toute l’année les routes de France et d’ailleurs pour un quart d’heure ludique, instructif, convivial et joyeux.... Et c’est tout naturellement qu’il fait escale au Mans !

17h-18h > Si tu écoutes, j’annule tout / Charline Vanhoenecker
Chaque après-midi, Charline et sa bande « annulent tout » pour passer les infos à la lessiveuse dans un esprit mi-intello mi potache !

Invité : Luis Pedro, du Dauphiné Libéré

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Inter

Commenter cet article