Direction l'Espagne dans "Des trains pas comme les autres" ce soir sur France 5

Publié le 9 Août 2018

Philippe Gougler (Crédit photo : Alex Badin / Step by Step Productions)

Philippe Gougler (Crédit photo : Alex Badin / Step by Step Productions)

Tous les jeudis à 20h55, les téléspectateurs de France 5 peuvent retrouver Philippe Gougler dans une nouvelle saison inédite de sept épisodes de 52 minutes de la série « Des trains pas comme les autres ».

Découvrir un pays à bord de ses trains, voyager avec ses habitants, avancer au milieu de paysages au rythme de la locomotive…

Nouvelle destination estivale pour les Trains Pas Comme les Autres :  le sud de l’Espagne, en Andalousie. Première étape ensoleillée à bord d’un train de luxe mythique Al Andalus, une sorte de croisière sur rail qui permet à Philippe Gougler de découvrir des cabines privatives immenses dans ce train de 15 voitures pour un maximum de 57 passagers.

Après une découverte de Grenade et de son joyau, l’Alhambra, notre globe-trotter continue sa route au coeur du désert de Tabernas.  Ici vit un indien pas comme les autres. Puis direction Madrid grâce au TGV espagnol aussi surnommé "El Pato" ("le canard") en raison de la forme de son « bec ». A Madrid, Philippe se laisse emporter par l’ambiance et y découvre notamment un homme de 93 ans qui a décidé de construire, de ses mains, une immense cathédrale…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #DTPCLA, #France 5, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article