Par Fabien
Dès ce 17 janvier et chaque vendredi, à minuit sur France Inter, Didier Varrod met la chanson française à l’honneur. « Regarde un peu la France » c’est le désir de mettre en valeur la richesse et la diversité de la scène actuelle.
Chaque semaine, « Regarde un peu la France » propose une table ronde spontanée dans laquelle un artiste confirmé échange avec une jeune pousse et un homme (ou une femme) de l'ombre identifié pour investir le terrain de la chanson.
En supplément au programme, un duo, Patrice Bardot et Patrice Demailly et leur regard iconoclaste, vient parler de chanson. Focus également sur le radio crochet d'Inter « On a les moyens de vous faire chanter » puis l’émission s’achève avec une séquence propice à la nuit où Didier Varrod met au lit chaque semaine son invité pour les 5 dernières minutes.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog