Par Jeremy
En mars prochain, auront lieu les élections municipales. Ce premier scrutin intermédiaire depuis la présidentielle et les législatives remportées par la gauche en 2012 aura, au-delà des enjeux locaux, une valeur de test national.
Pour faire suivre au plus près la campagne à ses auditeurs, France Inter, en partenariat avec Le Parisien et Aujourd’hui en France, installe son antenne en direct de 5 grandes villes avec : « Le 7/9 » et « Le téléphone sonne ».
Avant d’aller prochainement à Nice pour la dernière étape, la station s’arrêtera demain mardi 11 février à Strasbourg.
De 7h à 9h, Bruno Duvic sera en direct et en public de la salle de la Bourse et recevra à 7h50 Claude Froelicher, chef d’entreprise en France et en Allemagne. A 8h20, il proposera un débat entre Fabienne Keller, candidate UMP à la mairie de Strasbourg Roland Ries, maire PS de Strasbourg.
En soir, de 19h20 à 20h, Pierre Weil animera son émission « Le téléphone sonne » qui aura pour thème « Urbanisme, emploi, tourisme, sécurité, rôle européen de la capitale de la Région Alsace ».
Pour en parler, il recevra Alain Jund, candidat tête de liste d’Europe Ecologie les Verts ; François Loos, candidat tête de liste de l’Union des Démocrates et des Indépendants et Jean-Luc Schaffhauser, candidat tête de liste du Front National.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog