Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Audiences radio avril - juin 2015] Malgré la grève, France Inter progresse sur un an

[Audiences radio avril - juin 2015] Malgré la grève, France Inter progresse sur un an

Malgré une baisse de près d’un point sur un an (suite aux grèves à Radio France), France Inter, avec 5 195 000 auditeurs quotidiens, reste deuxième radio généraliste de France et gagne même 405 000 auditeurs en un an.

Sur l’ensemble de la saison, la station garde son leadership de première matinale de France avec 3 494 000 auditeurs sur la période septembre 2014 / juin 2015.

Pour la station, ces bons résultats témoignent d’une forte adhésion des auditeurs aux nouveaux programmes de la chaîne. A noter la forte progression du 17h-20h : « Si tu écoutes, j’annule tout » de Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek, « Un jour dans le monde » de Nicolas Demorand et « Le téléphone sonne » d’Hélène Jouan.

Source : France Inter / Médiamétrie 126000 Radio avril - juin 2015

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article