Par LZDP
A l’occasion de la 40ème édition du Printemps de Bourges, France Inter propose à ses auditeurs de fêter la musique et les beaux jours, en direct de Bourges.
Pour célébrer cet anniversaire, Vincent Dedienne présentera ce jeudi de 20h à 1h, une création originale, inédite et mise en scène par lui-même en direct du chapiteau W.
Les souvenirs, la musique et les artistes seront au coeur de cette création avec une multitude d’artistes : Dominique A, Jeanne Cherhal, Berrnard Lavilliers, Miossec, Ibrahim Maalouf, la Grande Sophie, Radio Elvis, Nosfell, Katel, Christian Olivier, Sapho, Raphaële Lannadère, Izia, Joey Starr, Youssoupha, Jeanne Added… participeront à cette soirée spéciale.
En plus de cette création originale, la soirée Hip Hop et un focus sur les Inouïs du Printemps de Bourges seront retransmis en direct sur l’antenne de France Inter.
Et vendredi à partir de 21h à 1h, France Inter proposera une grande soirée en direct du Palais d’Auron avec le concert de La Yegros, Soom T et Odezenne. Fishbach et Nord seront par ailleurs les invités de Didier Varrod.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog