Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Mamans hors du commun : le bébé qui va révolutionner leur vie" dans "Enquête d’action" ce soir sur W9

"Mamans hors du commun : le bébé qui va révolutionner leur vie" dans "Enquête d’action" ce soir sur W9

Ce vendredi à partir de 21h sur W9, « Enquête d’action » vous propose une immersion inédite aux côtés de mamans pas comme les autres.

En France, plus de 700 000 enfants viennent au monde chaque année. Parmi ces naissances, des histoires extraordinaires. Entre grands moments de bonheur et périodes de stress, « Enquête d’action » a suivi des futures mamans prêtes à donner la vie quels que soient les risques ou les batailles à mener. Comme seulement un couple homosexuel sur dix en France, Maud et Julie ont décidé d’avoir un enfant. Après plusieurs tentatives à l’étranger car la procréation médicalement assistée est interdite en France, leur détermination est enfin récompensée. Mais cela ne signifie pas pour autant la fin du parcours du combattant : pour que Maud puisse adopter le bébé porté par sa compagne, les deux jeunes femmes vont se marier et devoir assumer leur amour au grand jour...

À 38 ans, Karine attend son dixième enfant. Et, bientôt, cette maman de famille nombreuse sera aussi grand-mère : Alicia, la cadette, est elle-aussi enceinte à seulement 16 ans ! Ces deux grossesses surprises vont complètement chambouler l’organisation de la tribu…

Pour devenir maman, Flore a dû renoncer à son activité professionnelle. Artisan, elle manipule des produits qui pourraient compromettre la santé de l’enfant. Alors pour joindre les deux bouts, la trentenaire va devoir multiplier les petits boulots. Un rythme difficilement compatible avec une grossesse…

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article