Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« 120 battements par minute » et « Le Caire confidentiel » lauréats du 28ème prix des auditeurs du « Masque et la Plume »

« 120 battements par minute » et « Le Caire confidentiel » lauréats du 28ème prix des auditeurs du « Masque et la Plume »

28 ans déjà que les auditeurs du « Masque et la Plume » sont invités à désigner leur film préféré de l’année précédente. Le dimanche 25 février, le Prix des auditeurs du « Masque et la Plume » sera remis au réalisateur dont le film a été plébiscité par le public.

L'enregistrement de cette émission spéciale aura lieu le jeudi 22 février, à 20h au Studio 105. Pour y assister, rendez-vous sur le site www.maisondelaradio.fr.

Deux dilms seront récompensés : « 120 battements par minute » de Robin Campillo dans la catégorie film français et « Le Caire confidentiel » de Tarik Saleh, dans la catégorie film étranger.

C’est en présence de Robin Campillo, réalisateur de « 120 battements par minute », Alexandre Mallet-Guy, producteur-distributeur de Memento Films ainsi que et de Danièle Heymann (Bande à part), Nicolas Schaller (L’Obs) et Jean-Marc Lalanne (Inrockuptibles), critiques du « Masque et la Plume » que le choix des auditeurs sera annoncé et commenté par Jérôme Garcin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article