Semaine spéciale "Tout les oppose" dans "Un dîner presque parfait" sur W9

Publié le 19 Mars 2018

Semaine spéciale "Tout les oppose" dans "Un dîner presque parfait" sur W9

A partir du lundi 19 mars tous les jours à 17h50 sur W9, découvrez une nouvelle semaine inédite d’Un dîner presque parfait intitulée « Tout les oppose » ! Une semaine où malgré leur amour pour la cuisine, les convives risquent bien de détester celle des autres !

Les 5 candidats de cette semaine ont tous des habitudes alimentaires complètement différentes ! Qu’ils soient adeptes du fait-maison, du fast-food, du gras, d’insectes ou encore de protéines leur seul point commun est l’envie de gagner le titre du meilleur hôte de la semaine ! Chaque jour Karine, Anaëlle, Fabrice, Julia et Stéphane devront tour à tour s’intégrer dans des univers totalement opposés !

Au menu de cette semaine inédite :
Lundi c’est la « positive attitude » avec Karine, épicurienne de 46 ans, elle ouvre la semaine avec une cuisine saine et équilibrée. Adieu les produits industriels et les aliments gras ! Elle déteste la malbouffe et souhaite prouver à ses invités que light et gourmand peuvent faire bon ménage.

Mardi, c’est ANAELLE, 19 ans, Miss Nationale 2017 et fan de fast-food qui surprendra ses invités en proposant un repas bien gras et bien sucré comme elle les aime mais qui ne sera pas aux goûts de tous…

Mercredi, il y aura comme un air de fête chez FABRICE, 49 ans qui tentera de séduire ses invités avec son costume de Père Noël et son repas 100% gras. Son diner fera briller les yeux des petits mais un peu moins ceux des grands…

Jeudi, changement d’ambiance chez JULIA, 27 ans et énigmatique mangeuse de criquets et autres insectes inattendus. Elle se livrera à un véritable travail de fourmis pour faire déguster des mets très originaux à ses convives.

Vendredi, la semaine spéciale « Tout les oppose » se termine avec STEPHANE bodybuilder de 49 ans, plusieurs fois élus Mister univers qui pèse tout ce qu’il mange et se nourrit exclusivement de protéines. Sa cuisine laissera ses invités un peu perplexes…

Rédigé par Sarah

Publié dans #W9, #UDPP, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article