Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gulli participe ce mardi à la Journée de la langue française

Gulli participe ce mardi à la Journée de la langue française

Avec « Dites-le en français », le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel organise la Journée de la langue française dans les médias audiovisuels, le mardi 20 mars.

Un événement créé par le CSA en 2015, qui a pour objectif de renforcer et de promouvoir l’usage et le respect du français dans les médias audiovisuels et qui s’inscrit dans le cadre de la Semaine de la langue française et de la Francophonie.

À l’occasion de cette journée, Gulli met un point d’honneur à valoriser des programmes qui mettent en avant cette belle exception culturelle.

Pour débuter cette soirée spéciale langue française, Gulli met à l’honneur une grande réalisation franco-belge : Tintin et le mystère de la toison d’or. Un personnage haut en couleurs qui accompagnera petits et grands dans des aventures rocambolesques !  

Puis, dès 22h30, les téléspectateurs pourront retrouver un Wazup réservé à la sortie du tome 8 de la BD Reflet d’Acides, écrite entièrement en rimes.

Enfin à 22h45, parents et enfants se retrouvent devant le téléfilm français : Y aura pas école demain signé Philippe De Broca avec notamment Roland Giraud au casting.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article