Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France Inter fêtera les 60 ans du jeu des 1000 euros avec une semaine spéciale dès le 18 juin !

France Inter fêtera les 60 ans du jeu des 1000 euros avec une semaine spéciale dès le 18 juin !

"Le jeu des 1000 euros", le mythique jeu de France Inter, le plus ancien de la radio, fête cette année ses 60 ans ! Pour l’occasion, Nicolas Stoufflet et Yann Pailleret organisent une semaine spéciale qui se terminera par une émission spéciale, le vendredi 22 juin à la Maison de la radio. Les voix de l’antenne avec les auditeurs tenteront ensemble le super banco !

Les lundi 18, mardi 19, mercredi 20 et jeudi 21 juin, France Inter diffusera des émissions enregistrées en public en compagnie de l’Orchestre National de France puis à la Cinémathèque

L’équipe de « La bande originale » de Nagui rendra également hommage à l’émission avec Louis Bozon, présentateur mythique du jeu de 1995 à 2008 et Patrice Leconte, réalisateur du film « Tandem ».

Le vendredi 22 juin de 12h30 à 13h, place à une émission spéciale en public et direct de la Maison de la Radio. Léa Salamé, Frédérick Sigrist, Augustin Trapenard, Charline Vanhoenacker et les auditeurs viendront répondre en duo aux questions de Nicolas Stoufflet et souffler les soixante bougies de l’émission.

Inscriptions pour assister à l’émission anniversaire du vendredi 22 juin à France Inter : maisondelaradio.fr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article