Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chaîne AB Moteurs sera rebaptisée Automoto à la rentrée

La chaîne AB Moteurs sera rebaptisée Automoto à la rentrée

Dans un communiqué, Mediawan et TF1 annoncent la signature d’un partenariat sur la marque AUTOMOTO qui se traduira par le rebranding de la chaîne AB Moteurs.

A la rentrée, la Chaîne AB Moteurs deviendra AUTOMOTO, du nom de la célèbre émission de télévision diffusée chaque dimanche sur TF1.

Programme leader des passionnés d’auto et de moto, AUTOMOTO conjugue aussi bien les valeurs de compétition, de passion et de proximité qui inspireront également les programmes de la chaîne.

L’ambition de la chaîne AUTOMOTO sera d’offrir le meilleur du lifestyle auto et moto tout en conservant les compétitions phares telles que la Nascar Cup Series ou le Supercross de Paris. De nombreux magazines inédits viendront ainsi enrichir l’antenne : un magazine consacré à la voiture ancienne, à la moto, des essais ainsi que d’autres nouveautés qui seront dévoilées à l’occasion du mondial de l’auto.

AB Moteurs est aujourd’hui reprise sur tous les réseaux (Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues, Bis, Molotov et Watch it) et est reçue dans plus de 14 millions de foyers abonnés.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article