Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 63ème Critérium de la Première Neige de Val d'Isère à vivre sur France 4

Le 63ème Critérium de la Première Neige de Val d'Isère à vivre sur France 4

Retour du ski en Europe ! Et le premier événement de la saison est sur France 4 avec ce 63ème Critérium de la Première Neige de Val d'Isère.

Ce rendez-vous mythique de la Coupe du Monde sera à vivre en direct le samedi 8 et le dimanche 9 décembre depuis la Face de Bellevarde, théâtre des épreuves du Géant et du Slalom Hommes avec Alexandre Pasteur et Luc Alphand aux commentaires.

Samedi 8 décembre à partir de 12h - Géant Hommes
Les meilleurs moments de la 1ère manche puis la 2ème manche en direct

Le Français Alexis Pinturault, tenant du titre, tiendra-t-il encore tête à Marcel Hirscher ? L'autrichien, double Champion olympique du géant et du combiné, est le seul skieur de l'histoire à avoir remporté sept fois le classement général de la Coupe du monde dans cette discipline. Cette course sera donc déterminante !

Dimanche 9 décembre à partir de 11h30 - Slalom Hommes
Les meilleurs moments de la 1ère manche puis la 2ème manche en direct

Grand espoir français de la discipline, Clément Noël tentera de faire trembler Marcel Hirscher et le Norvégien Henrik Kristoffersen qui dominent la discipline depuis plusieurs années. On aura l'oeil sur le Français qui s'était placé 4ème aux derniers Jeux Olympiques à seulement 20 ans. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article