Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi de la saison 6 de "Chicago Fire" ce soir sur CSTAR

Coup d'envoi de la saison 6 de "Chicago Fire" ce soir sur CSTAR

"Chicago Fire"  nous entraîne dans le quotidien hors-norme des ambulanciers, urgentistes et pompiers de Chicago, véritables héros confrontés aux drames et aux accidents de tous les jours.

Pour cette sixième saison inédite diffusée dès ce soir tous les dimanches à 21h sur CSTAR, les pompiers de la caserne 51 continuent de mettre leur vie en danger pour sauver celles des autres. La rivalité entre Severide et Casey ne cesse de croître, alors que ce dernier est promu au rang de capitaine. Pendant ce temps, Dawson continue de faire affaire avec son père et Otis fait l’acquisition d’un nouveau bar.

De l’action, du danger, du stress, mais aussi des intrigues humaines : CHICAGO FIRE est une des rares séries à avoir rencontré un succès considérable sur la chaîne NBC outre-Atlantique. Il s’agit d’ailleurs de la série originale sur les pompiers de Chicago qui a inspiré les séries CHICAGO PD et CHICAGO MED.

Épisode 1 : Retour à la vie : La plupart des pompiers de la caserne 51 sont encore pris au piège dans l'incendie de l'entrepôt. Boden prend une décision délicate et utilise des canons à eau afin de sauver ses hommes. Casey, Mouch et le reste de la caserne de pompiers, ont survécu. Deux mois plus tard, Casey est décoré d'une médaille de la bravoure...

Épisode 2 : Mise à feu par contact : Quand Boden apprend que le feu dans lequel sa femme a été piégée n’étais pas un accident, il fait pression sur Severide et Casey pour trouver la cause.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article