Le match de Gala Mixte Variétés Club de France - Stade de Reims diffusé le 20 mars sur beIN SPORTS

Publié le 12 Mars 2019

Le match de Gala Mixte Variétés Club de France - Stade de Reims diffusé le 20 mars sur beIN SPORTS

Le mercredi 20 mars, beIN SPORTS diffusera en exclusivité le match de Gala mixte organisé entre les stars du Variétés Club de France et une équipe du Stade de Reims composée des anciens joueurs et joueuses actuelles du Club

Cette rencontre exceptionnelle, dont le coup d’envoi sera donné par Brigitte MACRON, sera à suivre en direct à partir de 18h45 sur beIN SPORTS 1 et sera commentée par un duo de commentateurs mixte.

A l’occasion du prochain mondial féminin, et afin de promouvoir le sport féminin et l’égalité hommes – femmes, ce match de gala permettra aux téléspectateurs de suivre une rencontre d’exception, avec dans les rangs du Variétés, plusieurs Champions du Monde 1998 tels que Laurent BLANC, Fabien BARTHEZ ou Robert PIRES mais aussi des joueuses de l’Equipe de France avec Laura GEORGES, Jessica HOUARA, Elodie THOMIS ou encore Marinette PICHON.

De nombreuses personnalités seront également sur le terrain : Frédérique JOSSINET, Claudia TAGBO, Daniel NARCISSE et Ary ABITTAN. Les consultants beIN SPORTS Sonny ANDERSON, Luis FERNANDEZ, Grégory PAISLEY, Robert MALM et Omar DA FONSECA seront au rendez-vous, équipés de micros tout au long du match.

Du côté opposé, les anciens du Stade de Reims, dont Cédric FAURE et Franck SIGNORINO, joueront aux côtés de l’équipe première du Stade de Reims féminin.

La Première Dame, Brigitte MACRON, donnera le coup d’envoi du match de Gala. Les recettes de la rencontre seront reversées à la Fondation des Femmes et à l’association Femmes Relais 51

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #beIN SPORTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article