L'E-Prix de Paris à vivre en direct sur CANAL+SPORT

Publié le 27 Avril 2019

L'E-Prix de Paris à vivre en direct sur CANAL+SPORT

Le ABB Championnat FIA de Formule E, première compétition automobile urbaine mettant aux prises des monoplaces électriques, est à suivre cette saison sur les antennes de CANAL+. Composée de 13 manches, cette compétition fait étape au cœur de villes majeures de la planète, comme New York, Paris ou Rome, sur des circuits dessinés au milieu de lieux emblématiques.

La huitième étape du Championnat se déroule ce samedi dans les rues de Paris. Les 22 pilotes engagés cette saison, répartis dans 11 écuries, se donnent rendez-vous sur le circuit des Invalides. Ce parcours de 1,93 km, comptant 14 virages, est le plus petit tracé du championnat du Monde. Il offre un tour complet du célèbre monument des Invalides.

Parmi les participants figurent des noms bien connus des observateurs de Formule 1, comme Felipe Massa, Sébastien Buemi, mais également le Français Jean-Eric Vergne, vainqueur de l’épreuve parisienne la saison passée. Ce dernier fait partie des pilotes à suivre samedi, tout comme le Belge Jérôme d’Ambrosio, actuel leader du Championnat du Monde.  

Les équipes de CANAL+ seront présentes sur le lieu de la course pour retransmettre le meilleur de cet évènement exceptionnel. L’E-Prix de Paris est à suivre samedi à 16h00 en direct sur CANAL+SPORT.

Samedi 27 avril :
11h40 : FORMULE E – PARIS - QUALIFICATIONS en direct sur CANAL+DECALE
16h00 : FORMULE E – PARIS en direct sur CANAL+SPORT

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article