Abby fera ses adieux à l'équipe de NCIS le 24 mai sur M6

Publié le 2 Mai 2019

Abby fera ses adieux à l'équipe de NCIS le 24 mai sur M6

Le vendredi 24 mai à 21h, M6 diffusera l'épisode 22 de la saison 15 inédite de "NCIS : Enquêtes spéciales" qui sera marqué par le départ d'Abby.

Personnage emblématique de la série et présente depuis le début de la série, ce départ s'annonce émouvant pour les téléspectateurs qui ont déjà dû faire leurs adieux à Ziva ou bien Tony Dinozzo mais le personnage incarné par Pauley Perrette va nous réserver une ultime révélation.

Dans cet épisode inédit, Abby et Clayton ont été attaquées à la sortie d'un restaurant par un tueur à gage qui visait la scientifique. L'équipe replonge alors dans ses anciens dossiers pour identifier le commanditaire de cette possible vengeance.

A noter que Pauley Perette sera remplacée par Diona Reasonover dans la saison 16. Cette dernière incarne le rôle de Kasie Hines qui est déjà apparue plusieurs fois.

Et pour fêter comme il le doit ce départ, M6 proposera juste après cet épisode inédit, une nuit spéciale  Abby avec sept épisodes emblématiques autour de ce personnage.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article