Christophe Beaugrand et le chat Norbert aux commandes du "Big bêtisier 100% chats" le 24 mai sur TFX

Publié le 2 Mai 2019

Christophe Beaugrand et le chat Norbert aux commandes du "Big bêtisier 100% chats" le 24 mai sur TFX

Les chats finiront par contrôler le monde, tout le monde le sait ! Mais avant de prendre possession de notre planète, ils ont décidé de prendre possession du prime du vendredi 24 mai sur TFX avec un "Big bêtisier 100 chats" qui sera présenté par Christophe Beaugrand et Norbert le Chat.

1h30 d'images irrésistibles qui prouvent que le chat a décidément la cote auprès des humains et est bien l'animal le plus présent sur internet, adoré de tous (les chats le savent et en profitent bien d'ailleurs).

Au programme de ce « Big Bêtisier 100% Chats » : des chatons, des chutes, les exploits des chats les plus sportifs, mais aussi leurs plus gros défauts assumés. Le plus drôle de leurs relations tumultueuses avec les autres animaux et la technologie (aspirateurs, drones), sans oublier les flagrants délits de notre gang de chats !

Les meilleures images seront récompensées par une « Croquette d'Or » et une rubrique inédite, déjà plébiscitée par les chats sur les réseaux sociaux : « les Instacats », les meilleures stories de nos gentils matous.

L'amitié entre Christophe et Norbert date d'il y a plus de 20 ans, tous deux étaient encore étudiants en école de journalisme. De leurs retrouvailles dans un restaurant de poissons du Cap Ferret l'été dernier, est née l'idée de ces bêtisiers entièrement consacrés à leur passion commune : les chats.

Christophe & Norbert, main dans la patte, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, pour 1h30 de plaisir, de fous rires et de vieux souvenirs.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TFX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article