Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe Coldplay a baptisé ce matin un studio de Virgin Radio à son nom

Le groupe Coldplay a baptisé ce matin un studio de Virgin Radio à son nom

Le groupe phénomène Coldplay, plutôt rare dans les médias, a accordé ce mardi une interview à Camille Combal dans la matinale de Virgin Radio.

Un moment riche en émotion qui a permis à l’équipe du Virgin Tonic de répondre aux questions que se posent les internautes. Le groupe phénomène venu à l’occasion de la sortie de son nouvel album «Everyday Life», a livré quelques anecdotes méconnues du grand public.

Au micro de Camille Combal, ils sont notamment revenus sur la symbolique du chiffre 2024 présent sur la pochette de l’album, un élément qui a attisé la curiosité des auditeurs de la station. Trop tôt encore pour en dévoiler les secrets, Coldplay a choisi d’entretenir le mystère.

Coldplay est revenu au micro de Virgin Radio sur la création et la naissance de cet opus en commençant par leur rencontre avec le chanteur belge Stromae surnommé « le roi » par le groupe. Chris Martin a raconté les dessous de cette collaboration dont la rencontre a été initiée par la chanteuse Shakira lors d’un d’un concert caritatif. Le quatuor britannique a également répondu aux rumeurs d’une possible collaboration avec les Daft Punk.

Angèle, Clara Luciani…Coldplay a découvert, dans le Virgin Tonic, quelques artistes de la playlist Virgin Radio et n’a pas hésité à donner un avis positif sur les titres entendus.

Et pour clôturer en beauté leur venue dans les locaux de la station, Camille Combal et toute l’équipe du Virgin Tonic, ont eu l’honneur de baptiser leur studio « Coldplay » en présence du groupe.

Une interview exclusive à découvrir ou à redécouvrir sur Virginradio.fr et sur les réseaux sociaux de la station avec le #VirginTonic

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article