Coup d'envoi de la saison 4 inédite de "Dix pour cent" ce soir sur France 2

Publié le 21 Octobre 2020

Coup d'envoi de la saison 4 inédite de "Dix pour cent" ce soir sur France 2

C'est ce soir à 21h05 que France 2 donnera le coup d'envoi de la diffusion de la très attendue quatrième et dernière saison inédite de "Dix pour cent" dans laquelle on retrouvera Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Liliane Rovère, Fanny Sidney, Nicolas Maury, Laure Calamy, Stéfi Celma, Assaad Bouab et Ophélia Kolb.

Mais qui dit "Dix pour cent" dit également guests et cette nouvelle saison accueillera Charlotte Gainsbourg, Franck Dubosc, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Sigourney Weaver, Jean Reno, Anne Marivin, Stéphane Freiss,  Mimie Mathy, Nathalie Baye, Muriel Robin, Marina Rollman, Guillaume Gallienne, Valérie Donzelli, Xavier Beauvois, Julie Gayet, Bernard Verley, Rayane Bensetti et le clin d’œil de Tony Parker !

Dans ce dernier volet, la maison ASK brûle. Et c’est un divorce qui y a mis le feu. Celui de Mathias et Noémie avec les autres agents. Andréa, Mathias, Gabriel, Arlette, Hervé, Sofia et Camille vont devoir se battre pour la garde de leurs Talents. Et quels talents ! Charlotte Gainsbourg, Mimie Mathy, Franck Dubosc, Valéry Donzelli, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Muriel Robin, Sigourney Weaver, Jean Reno, Xavier Beauvois, Tony Parker, Nathalie Baye...

Et ce combat, fait de sang, de larmes et de rires, ils le mèneront avec fougue et panache !

Episode 1 - Charlotte Gainsbourg
Tandis que les suspicions vont bon train sur l’avenir professionnel de Mathias, dont on ne sait s’il va rejoindre la concurrence ou monter sa propre agence, Andréa est complètement débordée par ses nouvelles responsabilités de Directrice Générale d’ASK. Elle n’a en effet plus le temps d’accompagner ses talents aussi scrupuleusement que par le passé et se retrouve à mentir à Charlotte Gainsbourg à propos d’un projet qu’elle n’a pas lu.

Quand elle se rend compte que le scénario est très mauvais, il est trop tard : son actrice a déjà dit oui. Andréa doit alors trouver à tout prix une porte de sortie pour Charlotte et le fait que le réalisateur du film soit le meilleur ami de cette dernière ne va pas lui faciliter les choses

Episode 2 - Franck Dubosc
Depuis que Mathias a révélé lors de la Cérémonie des César qu’il devenait producteur chez Mediawan, c’est le branle-bas de combat chez ASK pour conserver ses talents. Sous haute pression d’Andréa qui remue ciel et terre pour sauver l’agence, Gabriel est dépêché sur le tournage en cours de Franck Dubosc pour le convaincre de travailler avec lui.

Il pense rencontrer un acteur ravi de faire son « Tchao Pantin » mais trouve une star frustrée par le film, en conflit ouvert avec son jeune partenaire et qui reproche à ASK de l’avoir mis dans cette situation impossible. Obligé de se racheter aux yeux de Franck, Gabriel va s’efforcer de lui prouver qu’il est l’agent qu’il lui faut, au risque d’aggraver les tensions qui agitent déjà le tournage.

Crédit photo : C. Brachet / M. Cotellon / FTV / Monvoicin Productions / Mother Productions

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article