Julien de la saison 7 affronte Béatrice de la saison 8 dans « Le Meilleur Pâtissier : gâteaux sur commande » ce soir sur M6

Publié le 4 Novembre 2020

Julien de la saison 7 affronte Béatrice de la saison 8 dans « Le Meilleur Pâtissier : gâteaux sur commande » ce soir sur M6

Chaque semaine juste après "Le Meilleur Pâtissier", des pâtissiers amateurs emblématiques de l'émission vont en effet s'affronter en duels dans « Le Meilleur Pâtissier : gâteaux sur commande » sur M6 !

Pour la première fois, ils vont devoir répondre à une véritable commande : anniversaire, mariage ou autre événement… mais un seul d'entre eux se verra commander son gâteau ! Et chaque semaine, Merouan proposera une recette facile et rapide à réaliser chez soi. Sans oublier bien-sûr, toutes les indiscrétions et les coulisses de l'émission servies sur un plateau d'argent !

Cette semaine, le plus jeune pâtissier de toutes les saisons confondues, Julien de la saison 7, affrontera la pétillante Béatrice de la saison 8 ! Ils se retrouveront sous la tente dans le but de répondre à la commande très spéciale d'Ivo et Alison, qui vont accueillir leur premier enfant dans quelques mois. Pour cette occasion, ils souhaitent offrir à leurs proches un « Gender Cake », ce gâteau qui révèle à la découpe s’il s'agit d'une petite fille... ou d'un petit garçon !

Merouan proposera également une recette facile et rapide à réaliser chez soi. Cette semaine, il nous apprendra à réaliser un cheesecake d’une forme très originale !

Sans oublier bien-sûr, toutes les indiscrétions et les coulisses de l’émission servies sur un plateau d’argent !

Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article