Sigourney Weaver et Jean Réno guests de la dernière soirée de "Dix pour cent" ce mercredi sur France 2

Publié le 4 Novembre 2020

Sigourney Weaver et Jean Réno guests de la dernière soirée de "Dix pour cent" ce mercredi sur France 2

Clap de fin... Ce mercredi à partir de 21h05, France 2 diffusera les deux derniers épisodes de l'excellente série "Dix pour cent" dans laquelle on retrouve Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Liliane Rovère, Fanny Sidney, Nicolas Maury, Laure Calamy, Stéfi Celma, Assaad Bouab et Ophélia Kolb.

Dans ce dernier volet, la maison ASK brûle. Et c’est un divorce qui y a mis le feu. Celui de Mathias et Noémie avec les autres agents. Andréa, Mathias, Gabriel, Arlette, Hervé, Sofia et Camille vont devoir se battre pour la garde de leurs Talents.

Épisode 5 - Sigourney Weaver
En arrivant à Paris pour tourner le prochain film de Guillaume Galliene, Sigourney Weaver découvre que ce n’est pas Gaspard Ulliel qui doit jouer son amant mais un acteur octogénaire. Terriblement déçue et vexée, elle veut rentrer aux Etats-Unis mais Andréa la convainc in extremis de rester… sans pour autant la faire renoncer à son histoire d’amour cinématographique avec Gaspard. Elle redouble alors de ruse pour arriver à ses fins et fait tourner l’équipe en bourrique tandis que l’agence est à nouveau victime d’une trahison inattendue : la divulgation d’informations compromettantes qui risquent de faire fuir leurs dernières stars.

Épisode 6 - Jean Réno
Attaqué, trahi, le bateau ASK prend l’eau de toute part. L’équipe s’efforce d’écoper jusqu’au bout et pense à
Jean Reno pour un dernier baroud d’honneur avant le naufrage… mais Andréa apprend que l’acteur du Grand Bleu a décidé de mettre un terme à sa carrière. Alors que tout espoir semble avoir disparu, l’agence doit donc se réunir à nouveau face à cet ultime défi et convaincre Jean de trouver ensemble une fin digne de leur amour du cinéma.

Crédit photo : C. Brachet / M. Cotellon / FTV / Monvoicin Productions / Mother Productions

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article