Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi de "Pékin Express : sur les pistes de la terre rouge" ce soir sur M6

Coup d'envoi de "Pékin Express : sur les pistes de la terre rouge" ce soir sur M6

C'est ce soir à 21h05 que M6 donnera le coup d'envoi de la diffusion de Pékin Express : sur les pistes de la terre rouge".

Le tournage de la 14e saison de Pékin Express débutait le 5 mars 2020, Stéphane Rotenberg et les candidats étaient loin d'imaginer qu'une pandémie mondiale allait bouleverser leur aventure !

Lancés sur « Les pistes de la terre rouge », les 8 binômes devaient traverser l'Ouganda, l'Éthiopie et les Émirats Arabes unis, avant de disputer la grande finale à Dubaï mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Pour cette 1re étape de la course, les 8 binômes vont découvrir l'Ouganda, surnommé la perle de l'Afrique.

Nouveauté cette année, à peine descendus de l'avion ils seront immédiatement mis dans le bain ! Et c'est en courant, valise à la main, qu'ils apercevront les premiers paysages de cette sublime région des grands lacs le long de la vallée du rif.

Pour cette saison, les candidats rencontreront également un nouveau panneau, le panneau « voiture bonus ». Cet avantage stratégique dans la course prendra toute sa valeur sur des pistes rouges africaines quasi désertes. Jamais le stop n'aura été aussi difficile.

Le panneau voiture interdite fera son grand retour aux portes de la plus grande réserve de rhinocéros de l'Ouganda. Au milieu d'une savane exceptionnelle, les candidats vont devoir faire un trek avec une mission un peu spéciale à réaliser. Leurs nerfs seront mis à rude épreuve à peine la compétition débutée.

Mais cette 1re étape sera aussi l'occasion de rencontrer le peuple ougandais. Les soirées chez l'habitant, au milieu de myriades d'enfants, seront sous le signe de l'émotion et de la générosité, ce qui touchera particulièrement nos 8 binômes.

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article